Octobre 2018 - Machines SAMSON incluses dans Farming Simulator

- La direction de SAMSON AGRO y voit là une énorme opportunité.

La nouvelle version du célèbre jeu Farming Simulator 19 mis sur le marché le 20 novembre par GIANTS Software comprend une large gamme de machines provenant de SAMSON AGRO. Les grosses machines SAMSON sont les premières à avoir été présentées au public et seront suivies des plus petites machines. De cette façon, tous les joueurs y trouvent leur compte. Qu’ils préfèrent les machines plus grandes ou plus petites.

Farming Simulator est l’un des jeux vidéos les plus populaires au monde. Selon GIANTS Software, ils ont vendu plus de 15 millions d’exemplaires du jeu dans le monde entier.

En août, GIANTS Software a dévoilé les premières machines SAMSON à plus de 1 000 000 de followers sur leurs réseaux sociaux. Ce qui n’est pas passé inaperçu sur la page Facebook de SAMSON. Les followers de SAMSON n’ont pas cessé de demander depuis lors quelles seraient les machines incluses et leur degré de vraisemblance dans le jeu. GIANTS Software a programmé les nouvelles machines à partir des dessins originaux utilisés dans l’usine SAMSON. La ressemblance aux machines réelles sera donc très forte. Cela permet également à certaines caractéristiques techniques de fonctionner comme dans la réalité.

J’espère que les fans vont apprécier la nouvelle

Lars Henriksen, directeur général de SAMSON AGRO souhaitait rejoindre le jeu Farming Simulator depuis des années.

C’est un jeu à portée mondiale que les jeunes de l’industrie agricole connaissent et qui est souvent joué dans les pays qui représentent un intérêt pour SAMSON. En s’associant, cela permet à SAMSON de profiter du partage d’idées provoqué parmi les futurs clients. Cela ne fait aucun doute que la marque a une valeur considérable.

« Je suis également sûr que tous ceux qui travaillent pour SAMSON AGRO - de l'ouvrier de l'usine de Viborg, aux vendeurs, revendeurs, et agents de service sur le terrain, et ainsi de suite - verront SAMSON AGRO comme un fabricant de machines agricoles tendance, puisque nous sommes maintenant inclus dans le jeu Farming Simulator ».

« J’espère que nos clients, leurs employés et nos autres fans penseront la même chose ».

« De plus, Farming Simulator est un jeu d'apprentissage très réaliste et positif, qui augmente l'intérêt pour le travail dans l'industrie agricole », conclut-il.

Retours fantastiques de la part des joueurs

GIANTS Software voit également cette nouvelle coopération d’un très bon œil :

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec SAMSON pour diverses raisons. SAMSON a de nombreux excellents produits dans le secteur des épandeurs de lisier et de fumier que nous cherchions à développer pour Farming Simulator 19. Le jeu est très populaire au Danemark, c’est donc idéal parce que nous pouvons offrir à notre communauté une marque de leur région. Depuis que nos joueurs ont appris la nouvelle, les retours de tous les coins du monde ont été tout simplement fantastiques, et nous sommes sûrs qu'ils vont adorer jouer avec les machines SAMSON lorsque le jeu sortira », déclare Thomas Frey, VP/Directeur créatif de GIANTS Software.

Photo 1

Dans la nouvelle version de Farming Simulator, la plus grande tonne à lisier de SAMSON AGRO la PG II 35 est incluse et peut être montée avec la rampe à pendillards SHB4 de 36 m récemment lancée.

Photo 2

Les joueurs verront également SAMSON epandeurs.

Photo 3

L'intérêt pour une avant-première de Farming Simulator 19 au plus grand événement mondial du jeu, Gamescom, qui s'est tenu en Allemagne, a battu tous les records. En Allemagne le jeu s’appelle Landwirtschafts-Simulator.

Questions supplémentaires :

Torben Larsen, Sales and Marketing manager, SAMSON AGRO TLA@samson-agro.com, tél. +45 2071 1403

Thomas Frey, VP/Creative Director, GIANTS Software, tfrey@giants-software.com , tél. +41 (0)44 731 98 45